Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Parler pendant son sommeil

2.05K vues

Bonjour,un ami qui s´était assoupi à côté de moi s´est mis a parler. Il m´a clairement dit qu´il m´aimait a deux reprise ( mon amour, je t´aime ..). Cela a-t-il une signification?
Je lui en ai parlé, mais il me dit que ce n´est que de l´amitié????
Que penser? D´avance merci pour vos réponses.

Merci à vous !

Bonne journée !

Merci à vous, bonne journée.

Vous avez raison!!!

Peut-être n´est-il pas prêt? Ou alors notre différence d´âge lui fait peur ( il a quand même 10 ans de moins que moi ), il a beaucoup de papiers administratif a régler, son permis a re-passer, son travail lui demande beaucoup d´effort en ce moment ( des journées de 12/13h ) peut être veut-il mettre de l´ordre dans tout ça avant.

Vous n´avez pas le choix que de le laisser prendre conscience de ses sentiments tout doucement.

D´un autre côté, ne vous emballez pas trop et tâchez de préserver cette précieuse amitié bien que maintenant les choses sont différentes pour les deux.

Ses propos sont bizarre, être une bonne amie et être une soeur c´est deux choses totalement différentes. Il fait vraiment beaucoup d´efforts pour résister.
Savez-vous pourquoi il réagit ainsi ?

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour,

En fait j´ai oublié de vous préciser que c´était pendant un trajet en voiture. Je ne connais pas du tout le contenu de son rêve, mais apparemment lui ne s´en souvient pas.

Nous avons souvent des discutions à ce sujet, mais j´ai l´impression qu´il renie ses sentiments. A chaque fois il me dit que ce n´ai pas possible, qu´il m´aime comme sa soeur, que c´est un amour fraternel. Je n´ai ni frère ni soeur, mais personnellement je ne pense pas que je leur dirait " mon amour je t´aime "…

Ma réaction a été très positive. J´y ai d´abord réfléchi pendant plusieurs semaines avant de lui raconter ce qu´il avait dit. Du coup, j´ai beaucoup de sentiments pour lui.
Depuis que nous nous connaissons il a toujours été très proche de moi, très " tactile ".
Mais là, je ne comprend pas sa réaction…..

Je vous remercie[/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Deux possibilités:

1/ Votre ami était entrain de rêver et dans ce cas il faut connaître le contenu du rêve pour avoir une explication.

2/ Votre ami est entrain de nier une certaine réalité. Peut-être qu´il a peur de votre réaction.

Et vous après cette révélation, comment voyez-vous les choses ?

Bonne journée !