Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Paroles…

1.64K vues

Bonjour,

En général je me rappelle jamais de paroles dans .es rêves. Mais cette semaine je m en souviens que dans mes 2 rêves, j´ai parler aux personnes.

1er rêve, une amie a moi m invite chez elle. Je regarde attentivement sa maison et rencontre ses soeurs. Chez elles c´est vraiment bordel. Je dis a sa plus jeune soeur : si tu ne range pas, tu ne trouvera pas un mari.. Elle est indifférent et me fait signe pas grave.

2eme rêve :le soir je viens de rentrer chez moi, je monte dans l appartement et suis surprise de voir ma porte ouverte. Je suis très affolée car il est possible que quelqu un est entrée chez moi. J´entre, suis près de hall et voit s il y a qqun dedans. J,appele mes proches. Du coup je tombe nez a nez avec mon copain Au salon. (en réalité mon collègue), ensuite mes 2 copines arrivent chez moi suite a mon appel. (dans la vie je ne parle plus avec cettes filles depuis longtemp a cause de problèmes) Puis je prends l´air avec elles pour sortir. L´une d´elles me dit que j aurai du rester avec mon copain et l embrasser. Je lui fait savoir que je ne l aime pas vraiment ni amoureuse de lui. elle me fait savoir qu il vaut mieux le quitter. Je refuse. Elle me demande pourquoi. Je lui réponds parce que je ne veux pas être seule, je préfère être avec qqun même si je ne suis pas amoureuse.

Un grand merci de prendre Le temps de me lire et d interpréter mes rêves. Amicalement.

Bonjour,

Oui c´est vrai. j´aimerais faire un long voyage et faire autre chose. Le problème, j´ai mon compagnon. Il le sait. Il m a dit que si je pars, ce n´est pas l´amour.

Je vais essayer de reparler avec lui.

Bonne journee

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.