Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

partie de paintball

2.57K vues

Bonjour, ce rêve date de plusieurs jours déjà. Le voici:

Je suis avec des amis dans une grande cour avec un carré d´herbe au fond, au milieu de cette cour il y a une maison de maître. Ils me proposent de faire une partie de paintball, j´accepte. On me donne un fusil à pompe et des balles de couleur orange.

La partie débute et je me fais toucher trois fois, sachant que je suis en chemise blanche la peinture s´imprègne facilement dans le tissu. Chemise blanche et pantalon noir taille basse. J´arrive pour tirer sur un ami mais je n´y arrive pas, à vrai dire quand j´appuie sur la gachette rien ne sort. Je bat en retraite et me fait toucher. Ensuite nous entrons tous la maison de maître et allons dans la salle à manger, elle est grande et il y a cinq tables en bois avec quatre chaises en même bois (du contreplaqué) à chacune d´elle. Puis je me met dans un coin du mur ou personne ne me voit et tire puis sort devant mon ami sur lequel j´ai tiré, sauf que mes balles n´ont pas explosées, c´est à retardement et nous nous prenons, mon ami et moi, de la peinture sur le visage. Nous ne portons pas de protection. La partie continue ainsi sans que moi j´arrive soit à tirer soit mes balles explosent à retardement. Oui ce sont des balles de peintures qui explosent ! Puis quand on est tous bien recouvert de peinture, le chef du groupe d´ami crie: " Stop ! "

Ca s´est terminé comme ça. A savoir que je n´ai jamais joué au paintball mais on m´en a parlé un an en arrière. Que signifie ce rêve ? Pourquoi j´ai fait ce rêve ?

Merci d´avance 😉