Aujourd'hui le Monday 15 July 2024, 196eme jour de l'année

Partir, radeaux, chevaux blessés…

1.72K vues

Bonjour à tous,
Je remercie d´avance ceux qui me liront et pourront m´aider à y voir clair.

Dans mon rêve je me dispute avec mon ami(notre couple ne va pas bien depuis quelque temps dans la vraie vie, je pense même à la séparation souvent),dispute alors qu´on est chez ma mère.
Je reçois un colis contenant plusieurs rats(j´aime bien ces animaux de compagnie 😉 j´en ai déjà eu plusieurs dans la vraie vie)dont au moins une femelle très joueuse.
Dans le colis il ya un rat mort, plus tard je retrouve tous les autres morts sauf la femelle en question à qui je donne immédiatement à boire car je pense que les autres ont souffert de déshydratation.
Puis, mon ami et moi marchons en ville et je lui dit:" tu vois on devait aller à ce restaurant et on y va jamais et maintenant il est en rénovation jusqu´au 06 mai et donc c´est foutu car désormais je m´en vais."( dans la vraie vie cela fait effectivement plusieurs mois que je lui demande d´aller dans un restaurant précis mais il n´a pas l´air d´imprimer que ça me ferait vraiment plaisir).

Et me voila prenant la direction de la gare.
Pas de souvenir de train. Je me retrouve sur une route innondée, je suis à pied, et il y a plusieurs chevaux blessés apparemment aux sabots,ils sont soignés par 2 personnes.

J´arrive à un rond point: un cheval marron qui se relève difficilement passe entre moi et un arbre et je passe ma main le long de son corps, j´ai la sensation du frottement de son corps contre moi.

Le long de cette route inondée, il y a plusieurs radeaux fait de cartons, ou de matériaux plastiques. je vois même un enfant dormir sous des cartons.

Plusieurs "naufragés" me hèlent dont un couple + un homme inconnus.

Ensuite je me retrouve à suivre ces trois personnes dans un hotel baroque en bon état, et je me retrouve dans la chambre avec l´homme inconnu. elle est assez sale. Nous nous embrassons puis c´est comme si nous dormions, et au réveil on ne se souvient plus si nous avons eu des relations sexuelles ou pas et ça nous fait rire.

La femme du couple entr´ouve la porte de la chambre et viens nous chercher pour assister à un concert. Il s´avère que le jeune homme avec qui j´ai passé du temps est un chanteur de rock, je n´aime pas particulièrement sa musique, je ne vois pas le concert mais j´entend ses chansons en regardant un poster.
Sur le lit il y un poster d´un autre homme qui tient son pénis. Je me dit qu´il est gonflé celui-là de s´exhiber ainsi!

Puis viennent des images de la femme du couple, elle tient des instruments de jonglage, des cordes avec des boules.

Et voila 😀

vos idees semblent tres confuses,il est difficile d´etre objectif dans ces moments la….prenez du temps pour vous meme,pour ranger un peu tout ca…. [2]
bon courage. [icon_wink]
bye

Merci beaucoup pour votre interprétation qui est très juste!
Je l´ai même fait lire à mon ami, et il est étonné.
S´arranger? je ne sais pas, je crois même que c´est de pire en p ire.
Bien à vous.

bonjour…

ma sensation a la lecture de ce reve est un grand manque affectif…un manque de rapports physiques…une difficulte a vous faire entendre.

je crois que ce reve retraduit ce que vous ressentez face a votre couple…il semble que tout ca soit confus.
[icon_sad]

courage,avec du temps et du calme,tout est possible. [icon_wink]