Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Pas le temps!!!!

1.31K vues

Hé bien je viens chercher de l´aide par rapport à un drôle de cauchemard qui revient souvent, voilà en fait:
je suis dans un hotel ou j´ai eparpillé toutes mes affaires partout, meme l´inutile en vacances, on dirait que toute ma maison est installee dans une chambre d´hotel et je dois reprendre l´avion alors que je n´ai pas fini de tout emballer, de plus je n´ai pas assez de place dans mes bagages et je ne peux pas tout reprendre et du coup, j´en suis malade, l´idee de devoir laisser mes affaires sur place par manque de temps…je cache certaines choses en espérant revenir plus tard, ou bien, je retourne dans mon ancien appartement ou j´aurai oublié des choses dans le grenier
Pourriez vous me donner une interpretation de cela? merci beaucoup deja pour vos avis

Vous devez faire un grand ménage dans votre vie et vous refusez de vous départir du superflus, donc, vous le trainez constamment alors qu´il est devenue obsolète, vous ne cessez de regarder derrière (le passé) et pourtant vous essayez d´aller de l´avant mais votre passé y met un frein car vous y revenez constamment ce qui vous empêche d´une certaine manière de réellement poursuivre votre chemin.
Faudrait faire le deuil de votre passé, y mettre un terme et vous débarrassez de tout ce qui est encombrant et inutile, du coup, votre esprit sera aéré et vous y verrez plus claire.
Bien des gens font le grand ménage de leurs maison 2 fois par année, de fonds en comble, mais ne font jamais le grand ménage de leur esprit… Je trouve cela étonnant..

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.