Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

Pas tout compris

1.49K vues
0 commentaire

Bonjoru à toutes et à tous.

Merci de m´éclairer de vos idées, car là je n´aip as réussi tout décoder dans mon rêve de cette nuit:

Je suis sur une route que je conais bien, et environ à 2 km de chez moi, le ciel est lourdement chargé de nuages d´orage, le vent souffle assez fort comme avant les fortes pluies.

Je regarde vers le ciel et j´invoque le déclenchement des éléments comme pourvu d´une Toute Puissance, identique à celle qu´on apprend dans les Crcles Chamaniques.

Finalement il pleut telelment que je suis détempée et finit par regagner la maison de mes parents; contrairementa à mes craintes ma mère ne me gronde pas ne me fait aucune remontrance mais au contraire s´assure que je me sèche bien et va me chercher des vêtements secs.

Je suis dans le recoin cuisine de la maison de mes parents, penchée devant le poêle et constate des fuites d´eau venant du plafond, je vide les bassines pleines dans l´évier.

Puis je me vois de profil, au sec, en train d´arranger mes cheveux coiffés en queue de cheval tressée, comme quand j´étais plus jeune.
Cette vision semble me rassurer

Voilà j´attends vos avis

PS en ce moment dans ma vie TOUT VA BIEN, et hotmis le fait d´évoquer la fin de la tempête que je traverse dpuis 2 ans, je n e vois rien d´autre
A vous les studios [icon_lol]

Bonjour,

Cela ressemble à une sorte de retour en arrière à une époque où vous aviez provoqué les éléments alors que vous n´aviez pas de quoi vous abriter. L´abri serait la maison de vos parents. Vous savez que vous avez été impulsive et que votre mère pourrait vous en faire le reproche. Puisque finalement vous êtes bien peignée et les cheveux attachés, vous pouvez être rassurée.
Ce qui est troublant concerne la fuite d´eau au plafond; bassines qui se remplissent et que vous videz. Le plafond a un rapport avec vous même : il laisse passer la pluie mais vous écopez ou canalisez l´eau. Cela peut signifier une meilleure maîtrise des émotions et de l´énergie captée qui est renvoyée à la terre. La pluie me fait penser aussi aux larmes et à les fuites à des barrages qui cèdent pour que l´eau ou les larmes puissent s´évacuer. Quand toutes les larmes ont été versées, les yeux sont secs…
Sinon, je pense que nous sommes tous d´accord pour dire que nous avons un vrai temps de chien cet été !

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.