Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

passé mélangé au présent

1.88K vues

Bonjour,

Cette nuit j´ai fais un reve tres tres bizarre … je m´explique :
je montais une sorte d´escalier tres long et tres abrupte et arrivée en haut 2 petits garçons m´ouvrent la porte (une grande porte comme dans les chateaux). Je me retrouve dans une sorte de cours (comme quand j´etais à la fac mais j´ai 30 ans donc fini mes études depuis 8 ans !) avec une immense foule et la je cherche a rejoindre mon ancien boulot (mon CDD n´a pas été renouvelé et je l´ai tres mal vécu).
en chemin je croise des anciens copains de fac et on discute de tout et de rien tout en marchant.
je n´arrive toujours pas a atteindre mon ancien travail et me retrouve face a un escalier identique au 1er avec la meme porte sauf que quand je suis en haut je me retrouve dans la meme cours mais vide avec un cartable sur les épaules mais tout en me voyant comme aujourd´hui … avec mes 30 ans !
j´arrive tant bien que mal au lieu mais la de nouveau une foule et mon ex (qui travaille au meme endroit dans la vraie vie).
je fais demi tour en le voyant mais ne trouve pas le chemin du retour …

En lisant vos interprétations j´essai de voir comment analyser mais la je suis bloquée …
merci d´avance pr votre aide !
Bonjour,

Il faut pouvoir tirer parti de ses échecs. On sort souvent plus fort après une épreuve… Que cela ne te détourne pas de tes objectifs… Au plaisir!!

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.