Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

passé present bague foulard …..

3.36K vues

bonjour sahara reve très long qui mélange ma patronne actuelle et l´hotel de mes parents je ne sais pas si je dois tout décrire? car j´en parle comme si j´y étais une chose qui ne correspond pas c´est que ma patronne remonte une boite et je demande pour la voir. Elle trouve une ancienne bande de vieux film et un appareil pour le visionner au fond c´est l´actu de cette époque, et moi dans la boite je trouve deux cubes photos qui appartiennent à moi et à ma mère avec des photos de nous a cette époque époque de ma communion je trouve accroché a cette bande vidéo un petit foulard blanc et une bague qui appartenait à ma mère. je la met à mon doigt mais je me vois aussi pleurer.je trouve dans la boite dans ancien billets de la lotterie perdant bien sure et des lettres adressées à ma mère, ce sont des lettres d´amour.au milieu du reve je me retrouve à coté d´un homme qui me dit que je prévienne sa femme d´ou il est, et il me dit qu´il a très envie de rester avec moi qu´il est amoureux. j´ai encore d´autres choses dans le reve mais dites moi ce que je dois raconter. Merci beaucoup