Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

passer dans un autre monde

1.19K vues

bonjour a tous
mon reve cette nuit m a troublé

j etais en voiture avec mon petit fils de 3 ans
je roulais sur une belle route ou il y avait peu de circulation dans la campagne
la route etait en descente , et j allais vite et dans le bas de la route une cuvette remplit d eau comme si c etait inondé
je me dis la voiture va d immerger
mais non je traverse et je me trouve sur une fin de route dans la neige cette fois ci je m arrete il y a un etang remplit d eau a moitié gelé
des dauphins ou loutres j ai les deux en meme temps se baignent ils viennent vers moi je tends ma main et me lechent se frottent a moi ils sont gentils, c est magique avec toute cette belle neige
j allonge sur le fauteuil arriere de la voiture mon petit fils il est fatigué , son chouli son doudou et une couverture de laine bleu et je lui dis dors et repose toi
puis je vois plein de personnes vers moi hommes et femmes qui marchent lentement et sereinement , je me retourne mon petit fils a disparu , je crie ou est il? on me repond on s occupe de lui aucune crzinte vous alez vivre ici maintenant
c etait comme dans une autre dimension , un autre monde , je veux retourner chez moi , on me dit impossible , il faut oublier vtre vie d avant elle n existe plus, mais je ne veux pas , mes enfants ma famille …
on me dit vous apprendrez a vivre sans eux et avec le temps vous oublierez qu ils ont exister
je me retrouve dans un village avec des petites ruelles comme au moyen age
je suis moi mais dans le corps d un papicheveux blancs barbe blanche , je cherche mon petit fils qui est devenu fille et a 20 ans maintenant il ou elle semble heureux et a tout oublié meme moi , j ai beau lui dire je suis mamie il rigole et me dit enchanté et s eloigne en riant , les gens sont heureux , moi je ne veux pas je veux retourner chez moi je n oublierai jamais et j hurle de chagrin de douleur je ne peux plus respirer

je me reveille en suffoquant je n arrive plus a respirer
affreuse sensation et envie de pleurer

voila ce reve etrange qui me hante depuis cette nuit
quel signification peut il bien avoir ?
si quelqu un peut m eclairer
merci a vous
cordialement

Tu t´épanouis sur le chemin de ta vie. Tu vas vite, tu es occupée et tout te sourit. Tu atteint un paradis sur terre, ou tu voudrais que tout se fige (neige), tu es tellement bien! Tu prends conscience que ton fils va grandir et quitter sa maman , il sera plus autonome et tu devras lui faire confiance, il évoluera avec d´autres personnes que sa maman . Mais que vas-tu devenir, seras-tu nostalgie de tout ce bonheur présent? Devras-tu vieillir et évoluer sans ton fils?
Ca te parle?
Les enfants grandissent tellement vite. Les maman ( comme moi) doivent se résoudrent à donner de leur temps à leur enfant, et plus ils sont grands et autonomes, mieux c´est, meme si ca nous brise le cœur…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.