Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

PAYSAGE DE MONTAGNE NEIGEUX AVEC UN TEMPLE ANTIQUE

1.28K views

Bonjour,
Ce matin j’ai eu souvenir d’un rêve où je voyais un paysage paradisiaque, je m’explique : le ciel était ensoleillé et bleu, ce paysage se situait dans une vallée de haute montagne. Les montagnes étaient enneigées et vraiment belles, pas menaçantes du tout. En premier plan se trouvait un lac au couleur émeraude à chaque extrémité il y avait des jarres de fleurs blanches avec quelques pointes de dorée. Sur la droite de ce lac, un temple de l’antiquité se dressait. Il était de forme ovale et blanc. Quatre piliers formaient l’entrée de se temple. Le souvenir de ce rêve m’était très agréable et donc je souhaiterais savoir ce que cela veux dire.

Merci beaucoup

Bonjour,
Cela peut s’entendre comme une vision d’une nature féminine par l’inconscient : une nature pure (le blanc). Le temple pourrait symbolise le corps sacré de la femme qui donne (à droite) et les quatre piliers à l’entrée, une vie construite sur des bases solides et équilibrée. Les montagnes traduisent la possibilité d’élévation de la nature et d’une vie de l’esprit. Les sommets sont couvert de neige donc cette pureté de l’esprit est relativement froide mais tu peux admirer les sommets et ressentir l’impression d’être au paradis (vision paradisiaque).
C’est un rêve qui peut t’inspirer que tu possèdes en toi des ressources de croissances, liées aux aspects féminins et au symbolisme sacré de la montagne.