Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

peche au coquillage

8.02K vues

bonjour Baptiste
voici un rêve et merci d’avance
je devais aller à la pêche aux coquillages (coquilles st jacques) avec un homme que je ne connais pas mais dans mon rêve il me plaisait. Nous devions partir à la peche à 4 h. Arrivé à l’endroit nous avons vu la mer (??) se soulevé comme une grosse vague mais en dessous; la couleur était verdatre on aurait dit un bras de rivière et non la mer. On voyait des petits bateaux tomber dans un creux mais ils ne se cassaient pas. On aurait dit qu’une fois cette vague passée ca allait. L’homme m’a dit qu’on reviendrait demain qu’on ne pouvait pas prendre le bateau.Je sais qu’on retourne chez lui mais que sa famille ne m’aime pas.
je crois qu’il y a plusieurs rêves. Je suis amputée du bras gauche mais qu’une partie. Une collègue me regarde bizarement car elle vient d’apprendre que j’ai mon bras blessé. Je sers des plats….
voila en gros ce dont je me souviens et ce rêve ne me plait pas beaucoup.
merci à toi
bonne journée

tartinette Question répondue 11 mars 2021

Bonjour Tartinette

Admettons qu’il soit question de votre recherche de maison :

En quoi adorez-vous passer la journée à attendre
EN FAIT DEPUIS QUE JE SUIS EN RETRAITE JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE

En quoi voudriez-vous ramener quelque chose ? JE NE SAIS PAS

En quoi il ne faut rien oublier? SI JE DEMENAGE COMME JE TE LE DISAIS C EST TOUT UNE ORGANISATION ET NE RIEN OUBLIER

En quoi vous devez être bien organisée ? CLOTURER DES CHOSES, TOUTES UNE CHEK LIST A FAIRE

En quoi c’est le silence et l’attente ?BEN EN CE MOMENT YA RIEN A VISITER

En quoi allez-vous à la pêche lorsqu’il est question de cette recherche de maison? JE ME METS DES ALERTES SUR LES SITES ET LORSQUE J EN VOIS UNE JE VAIS LA VISITER;;

JE NE SUIS PAS SUR DE T AVOIR BIEN REPONDU JE NE SAIS PAS TROP SI CELA CONCERNE MON EVENTUEL DEMENAGEMENT;;;;

tartinette Question répondue 7 mars 2021
Vous affichez 1 des 31 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.