Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

Pèche requin ?!

1.85K vues
0 commentaire

Sorry pour les fautes de français.
J´était au début de mon rève marchant un bon chemin dans la campagne au terrain verdoyant d´arbres, + petites collines rocheuses, le long d´un cours d´eau méandreux moyens au courant vif, rapide et impétueux qui s´est transformé en canal à plusieurs tournant à angle droits.
Là ils y a des gens qui pèchent avec des bateau hors bord dont le but est d´attraper un animal genre phoque à fourrure gris clair.
La façon est éttonante. Ils (2-3 bateaux) jetent un animal qu´ils ont déjà puis ils passe avec un bateau et ont un requin attaché à l´avant dans un harnais et ils essayent de l´attraper en le plongeant dans l´eau, à grande vitesse. L´eau devient transluscide et j´en vois le fond, qui n´est pas profond. Et un phoque au fond qui n´est pas attrapé. Que l´animal soit mort ou pas n´est pas clair.
Je suis soulagé de voir qu´il n´y à pas de mort chez les animaux.
Après je me retrouve moi participant à cette chasse/pèche dans une piscine/circuit. Je suis dans l´eau et c´est moi qui chasse un ou deux requin!(dans mon rève ils sont gris, vers les 2m, avec des dents mais j´en ai pas trop peur même si je suis conscient du fait qu´ils peuvent tuer). Tout le monde est avec moi et c´est une sorte de fête/party. J´arrive a en attraper un et je le tient par le corps reche et l´encognure de la gueule. Je ne lui fait rien.
Il y avait également la présence rassurante d´un vieil ami (mais il est jeune) à Toronto d´école d´il y a 25 ans.
Rève assez dingue pour que je prenne mon ordi et transmète ce rève aussitôt, le temps de trouve votre site.

Merci bcp. C´est en effet quelque chose comme ça !

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer un désir de changement de façon de vivre, mais vous semblez attendre quelque chose pour effectuer ce changement.

Amicalement.