Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Pèche requin ?!

2.15K vues
0 commentaire

Sorry pour les fautes de français.
J´était au début de mon rève marchant un bon chemin dans la campagne au terrain verdoyant d´arbres, + petites collines rocheuses, le long d´un cours d´eau méandreux moyens au courant vif, rapide et impétueux qui s´est transformé en canal à plusieurs tournant à angle droits.
Là ils y a des gens qui pèchent avec des bateau hors bord dont le but est d´attraper un animal genre phoque à fourrure gris clair.
La façon est éttonante. Ils (2-3 bateaux) jetent un animal qu´ils ont déjà puis ils passe avec un bateau et ont un requin attaché à l´avant dans un harnais et ils essayent de l´attraper en le plongeant dans l´eau, à grande vitesse. L´eau devient transluscide et j´en vois le fond, qui n´est pas profond. Et un phoque au fond qui n´est pas attrapé. Que l´animal soit mort ou pas n´est pas clair.
Je suis soulagé de voir qu´il n´y à pas de mort chez les animaux.
Après je me retrouve moi participant à cette chasse/pèche dans une piscine/circuit. Je suis dans l´eau et c´est moi qui chasse un ou deux requin!(dans mon rève ils sont gris, vers les 2m, avec des dents mais j´en ai pas trop peur même si je suis conscient du fait qu´ils peuvent tuer). Tout le monde est avec moi et c´est une sorte de fête/party. J´arrive a en attraper un et je le tient par le corps reche et l´encognure de la gueule. Je ne lui fait rien.
Il y avait également la présence rassurante d´un vieil ami (mais il est jeune) à Toronto d´école d´il y a 25 ans.
Rève assez dingue pour que je prenne mon ordi et transmète ce rève aussitôt, le temps de trouve votre site.

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer un désir de changement de façon de vivre, mais vous semblez attendre quelque chose pour effectuer ce changement.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.