Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

perdre ses dents

2.92K vues

bonjour,

alors voila cette nuit j´ai rêvé que je perdais mes dents,mes molaires du coté gauche et surtout en bas de ce que je me souvient
c´était horrible elles se cassaient elles avaient des taches marron surtout la dernière à gauche
je ne ressentais pas la douleur
ma gencives était bizarre elle s´ouvrait et se cassait elle était plutot large et quand elle se cassé les morceaux étaient des plaquent fines en forme de rectangle
il y avait un peu de sang mais pas trop

pouvez vous m´aider à interpréter ce rêve ??

merci

maintenant cela annonce t´il quelque chose de négatif ou de positif
ou bien ce la reflète il juste le moment présent ?
car ma situation est vraiment délicate et je cherche activement le moyen d´en finir et de retrouver la cérénité

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´ai rêvé l´autre nuit que je perdais toutes mes dents. Au départ, j´étais catastrophée puis je me suis rendue compte que, finalement, je pouvais manger normalement, que ma bouche et mes joues n´étaient pas creuses. En fait, si je n´ouvrais pas la bouche, personne ne remarquait que je n´avais plus de dents.Cela me faisait rire à la limite même si j´avais l´intention d´aller voir un dentiste pour un appareil dentaire pour un point de vue esthétique afin de pouvoir rire et sourire normalement.

Est-ce que quelqu´un peut me dire ce que signifie ce rêve ?

maintenant cela annonce t´il quelque chose de négatif ou de positif
ou bien ce la reflète il juste le moment présent ?
car ma situation est vraiment délicate et je cherche activement le moyen d´en finir et de retrouver la cérénité

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.