Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

personne décédé

6.34K vues

bonjour. j´aimerai avoir votre avis svp. le papa de ma fille est décédé voila presque 6 ans. et depuis ce jour, j´amais je n´es rever de lui. pourtant nous étions tres lier et on s´aimait comme des fous, cela faisait un peu plus de 7 ans que nous étions ensemble.mais un jour j´ai parler de se soucis à un ami qui est pasteur et qui m´a dit que c´était de mauvais augure de rever de personne décédé. est ce vrai, est ce pour cela que je ne reve pas de lui?
svp aidez moi à y voir plus claire
un grand merci d´avance

Coucou nana, j´ai vécu un jour une histoire qui parraitrai inimaginable!!!
Ma grand mére est décédée d´un cancer du colon il y a maintenant 3 ans, elle n´est jamais venue me voir et pourtant toutes les deux on s´aimait fort, avant de mourir elle m´avait attendu et c´est éteinte quand je lui ai dit que je l´aimais elle n´est jamais venue me voir dans mes reves par contre,
3 ans aprés son mari donc mon papi est décédée de la maladie de charcot a l´age de 67 ans il y a meme pas un an de sa!! ce matin là tout c´est éffondré autour de nous il nous avez laissé mais parti retrouvé sa femme!! Le lendemain dans la nuit, j´ai fait un réve mon papi sur un lit blanc habillé tout de blanc je lui ai demandé comment c´était le paradis il m´a dit que c´etait bien … il m´a par la suite dis " marie si ton pére est avec nous aujourdui si je l´ai pris …." j´ai compris qu´il me parlait de la mort, je me suis levé en pleur je suis passé devant sa chambre je l´ai eu trés dur et je suis parti voir mon pére pour voir s´il était toujours en vie ( nous vivons tous ensemble nous sommes une famille soudée)et mes parents m´ont alors rassuré!! Depuis ce reve j´ai un soutien derriére moi qui me faisait rester forte, quelqun qui ma fait prendre rdv chez un docteur pour mon pére!! Ce docteur par la suite nous a appris que mon pére avait un cancer au colon debutant !! Operation, chimio mon grand pére est resté dans mes réves!! Aujourdh´ui il ne vient plus me voir il a accomplis son travail !!
Tout celà pour te dire de ne te faire aucun souci, j´ai appris de ces rêves que les perssonnes décédés vienne te voir car avan,t de partir il n´avait pas tout fait il n´avait pas fini leur travail !! voilà courage ++

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.