Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

personne décédé

6.35K vues

bonjour. j´aimerai avoir votre avis svp. le papa de ma fille est décédé voila presque 6 ans. et depuis ce jour, j´amais je n´es rever de lui. pourtant nous étions tres lier et on s´aimait comme des fous, cela faisait un peu plus de 7 ans que nous étions ensemble.mais un jour j´ai parler de se soucis à un ami qui est pasteur et qui m´a dit que c´était de mauvais augure de rever de personne décédé. est ce vrai, est ce pour cela que je ne reve pas de lui?
svp aidez moi à y voir plus claire
un grand merci d´avance

Mlle marie
Je peux comprendre comment ce genre de rêve peut boulverser les lendemains ça à l´air tellement réelle et on se demande pk on rêve de cela, limite peur de la prémonition.
Mon papy est décédé il y a un an, je ne pourrais décrire se lien unique qui nous unissait j´ai fait un seul rêve de lui après sa mort qui m´a mise en petit morceau: J´étais chez moi avec ma famille, c´est le matin je me réveille je descends dans la cuisine ma grand mère était là elle devait etre en vacances chez nous visiblement je passe de dis bonjour à tout le monde et mon papy et là et lui je l´ignore, mon père me dit pk tu lui dit pas bonjour et là je dis "c´est pas vrai il n´est pas là" (et là je prends conscience que je suis en train de rêver) il me soutient que si et je dis que je sais très bien qu´il est mort alors que je le vois très bien devant mes yeux, je lutte pour ne pas me jeter à son coup mon père me soutient de plus belle que je déraille alors là je demande en quelle année on est il me répond et là tout disparait et l´image de mon papy aussi que j´aurais aimé tant serrer une dernière fois dans mes bras mm si ce n´est qu´en rêve. ça me fait dailleurs très mal au coeur de relater ce rêve.
Peut etre est il mieux des fois de ne pas rêver des personnes décédés pour nous rendre encore plus malheureux après de ce dire que ce n´était qu´un rêve qu´on ne les reverra plus jamais comme on vient de les voir =(

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.