Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

personne décédé

6.35K vues

bonjour. j´aimerai avoir votre avis svp. le papa de ma fille est décédé voila presque 6 ans. et depuis ce jour, j´amais je n´es rever de lui. pourtant nous étions tres lier et on s´aimait comme des fous, cela faisait un peu plus de 7 ans que nous étions ensemble.mais un jour j´ai parler de se soucis à un ami qui est pasteur et qui m´a dit que c´était de mauvais augure de rever de personne décédé. est ce vrai, est ce pour cela que je ne reve pas de lui?
svp aidez moi à y voir plus claire
un grand merci d´avance

Bonjour,

J´ai 21 ans maintenant, ma grand-mère du coter de ma mère est décédé quand j´avais 7 ans depuis je fais des cauchemard,jai voulu me rapprocher de mon autre grand-mère mais sans sucès son mari étai mort et elle me disai qu´elle ne souhaitait qu´une chose le rejoindre a cause de ca on a eu un différent et e ne lui est jamais pardonner, je voulais juste qu´elle me dise pardon. Mais elle est morte cette année et depuis mes cauchemards recommence je suis inquiète car le matin au réveil ai kelke marque sur le corps, je voudrais savoir ce que cela signifi car e ne dors presque plus

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.