Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

personne décédé

6.35K vues

bonjour. j´aimerai avoir votre avis svp. le papa de ma fille est décédé voila presque 6 ans. et depuis ce jour, j´amais je n´es rever de lui. pourtant nous étions tres lier et on s´aimait comme des fous, cela faisait un peu plus de 7 ans que nous étions ensemble.mais un jour j´ai parler de se soucis à un ami qui est pasteur et qui m´a dit que c´était de mauvais augure de rever de personne décédé. est ce vrai, est ce pour cela que je ne reve pas de lui?
svp aidez moi à y voir plus claire
un grand merci d´avance

Bonjour je suis toute nouvelle sur site.
J´ai une question qui me travaille dpeuis plusieur mois.

Ma grand-mère maternelle est décédée il y a bientôt 3 ans et j´avais refusé de lui aurevoir – par contre j´ai au cimetière pour la mise en terre.

1 semaine plus tard je rêve de ma grand-mère qui me dit je suis désolé ma petite chérie mais je dois partir très loins ne t´inquiète pas. La jour elle est décédée je lui avait parlé au téléphone 4h00 plus tôt ( décédé d´une ambolie pulmonaire et alzeimer – 87 ans).

Après je ne´ai plus r^vé d´elle et récement, j´ai découvert un bout de l´arbre généalogique que j´ai fait il y a 5 mois et ces derniers temps je ne rêve que de ma grand-mère, comme si elle était encore là. Je ne veux pas en parler à ma mère car elle s´est effondrer lors de la mise en terre.

J´aimerais savoir si je suis folle ou si cela siginife quelques chose.

J´étais son permière petite enfant et nous avions des liens très proches.

Mercis à celui ou celle qui me répondra….. Bonne soirée

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.