Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

personne décédé

6.34K vues

bonjour. j´aimerai avoir votre avis svp. le papa de ma fille est décédé voila presque 6 ans. et depuis ce jour, j´amais je n´es rever de lui. pourtant nous étions tres lier et on s´aimait comme des fous, cela faisait un peu plus de 7 ans que nous étions ensemble.mais un jour j´ai parler de se soucis à un ami qui est pasteur et qui m´a dit que c´était de mauvais augure de rever de personne décédé. est ce vrai, est ce pour cela que je ne reve pas de lui?
svp aidez moi à y voir plus claire
un grand merci d´avance

Bonjour carrie168,

Je ne suis pas un professionnel de santé, mais je ne crois pas une seule seconde que vous souffriez d´une quelconque pathologie d´ordre psychiatrique ! (icon_lol) De même, je ne crois pas que votre esprit soit subjugué par le sien ! (icon_biggrin)

"… j´avais refusé de lui aurevoir …" : Eprouveriez-vous un sentiment de culpabilité par rapport à cela ? Si oui, en quoi consiste cette culpabilité et quel parallèle en faites-vous avec ce que vous vivez actuellement (culpabilité envers quelqu´un) ?

"… je dois partir très loins …" : Vous sentez-vous "délaissée", "mise à l´écart" ou quelque chose dans ce style ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.