Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

personne décédé

6.35K vues

bonjour. j´aimerai avoir votre avis svp. le papa de ma fille est décédé voila presque 6 ans. et depuis ce jour, j´amais je n´es rever de lui. pourtant nous étions tres lier et on s´aimait comme des fous, cela faisait un peu plus de 7 ans que nous étions ensemble.mais un jour j´ai parler de se soucis à un ami qui est pasteur et qui m´a dit que c´était de mauvais augure de rever de personne décédé. est ce vrai, est ce pour cela que je ne reve pas de lui?
svp aidez moi à y voir plus claire
un grand merci d´avance

Bonjour NYNAF,
Il n´y a plus d´espoir de réconciliation tangible avec ta grand mère qui a disparu avant que vous puissiez faire la paix. Je pense que tes cauchemars viennent de cette frustration, de cette relation inachevée. C´est comme ça, tu peux faire la paix de ton côté et cicatriser cette blessure si tu acceptes que c´est fini et que tu ne lui en veux plus. Elle n´est plus, le temps vous a manqué alors laisses passer ta rancune … Je reconnais que je n´ai pas de mal à donner des conseils au sujet des grand mères car je n´ai jamais connu les miennes (elles sont parties avant ma naissance), donc je ne sais pas ce que c´est l´amour d´une grand mère mais j´ai perdu beaucoup d´êtres chers et on a pas vraiment le choix.

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.