Aujourd'hui le dimanche 25 octobre 2020, 298eme jour de l'année

personne non reconnaisable

806 views

bonjour, je reviens vers vous car comme tout le monde je fais des cauchemars mais j ai remarqué quelque chose cette nuit.

je peux faire un cauchemar "banal" qui va me reveiller, perturer mon sommeil et puis voilà ça passe. mais je fais un autre style de cauchemar. je suis regardé, observer par quelqu´un (ou quelque chose) par fois je n arrive pas à la trouver et SI j´arrie a la trouver je ne sais pas voir qui est-ce et je me reveiller en hurlant.

encore cette nuit, j´ai un petit ptte porte, j ai commencer a crier aprèsdais par cette porte, j ai commencer a crier après ces par cette porte, j ai commencer a crier après cette personne. je me suis diriger ver sla porte, allumer la lumière qui donne dans le passage et au moment de regarder, la lumière ne s´allume pas, mais je peux voir la silouhette d´un homme, accroupi au niveau des tuyaux d´eau qui passe dans ce passage. il chiipote a ces tuyaux puis me regarde, ce redresse toujours en me regardant. j´attends toujorus que la lumière s´allume mais rien en sa passe et la je me reveille en hurlant.

j avais deja eu ce genre de cauchemar mais ça s est calmé pendant un temps

que pourrais signifier le fait d etre observer par une personne et de en jamais pouvoir voir qui est cette personne ?
d´où cela pourrait provenir ?