pert de dents
lors d´une sieste en pm j´ai fait un drôle de reve j´ai commencé à perdre une dent cote droit incisive sans douleur un peu plustard toujours du meme coté j´ai perdu 3 autres dents le tout sans douleur mais tres surprise je voulais aller chez le dentiste pour avoir une prothèse partielle pour remplacer le tout. Ma mère étais présente elle me disait que cela n´était pas nécessaire que Sharon Stone lui manquait aussi des dents… je ne communique plus avec ma mère depuis plusieures années ( sauf un tel fin juin )
merci de me répondre
1 Réponses
Bonjour isabella,
Votre rêve me fait penser à une signification relative aux pertes de dents, à savoir que la bouche représente la famille et les dents les membres qui la constituent.
Un seul être nous manque (absence de communication avec votre mère) et toute la planète est dépeuplée (dents en moins).
Pourquoi refuser de voir la vérité en face (une prothèse partielle) ? Cela arrive même à des personnes célèbres (Sharon Stone).
===> Quel vide s´est creusé dans votre vie ? Telle est, selon moi, la question que vous devriez vous poser.
Bien amicalement,