perte de dents bizarre
Je suis guidée par une amie pour voir un nouveau logement,hors il s´avère au dernier moment, que ce n´est pas celui que je pensais, c´est en fait une bonne surprise.
Tout à coup, je sens une dents qui se déchausse. Je la prends et soudain, la plupart de mes dents se mettent à s´entrechoquer et tombent sur le sol dans une flaque de salive. Elles sont de formes diverses.
Je vais me voir devant un miroir, et là je constate au niveau de mes gencives, de petites dents qui pointent, prêtent à repousser.
Merci de bien vouloir m´aider, je suis complètement perdue !! [couteau] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [4]
6 Réponses
MARINE excuse moi car je n avait pas lu le texte ou tu projettes de te mettre en ménage avec ton ami.La perte de dent signifie la mort c est certain. Dans ton cas c est différent je pense que ton rève veut dire que c est la fin de ta situation actuelle avec ton ami c est a dire que ta vie va prendre un nouveau tournant positif en vivant en concubinage avec lui. Je pense que tu doit souffrir actuellement du fait que vous viviez chacun de votre coté et que dans ton couple avec lui il doit y avoir des tensions entre vous. Je te rassure c est dents qui repoussent indique que tu vas avoir un nouveau départ avec lui et qui t apportera du bonheur. BONNE CHANCE et une chose peu tu me répondre pour me dire si je me trompe pour c est tension dans votre couple MERCI