Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

perte de dents bizarre

2.14K vues
0 commentaire

Je suis guidée par une amie pour voir un nouveau logement,hors il s´avère au dernier moment, que ce n´est pas celui que je pensais, c´est en fait une bonne surprise.
Tout à coup, je sens une dents qui se déchausse. Je la prends et soudain, la plupart de mes dents se mettent à s´entrechoquer et tombent sur le sol dans une flaque de salive. Elles sont de formes diverses.
Je vais me voir devant un miroir, et là je constate au niveau de mes gencives, de petites dents qui pointent, prêtent à repousser.
Merci de bien vouloir m´aider, je suis complètement perdue !! [couteau] [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [4]

Je suis tout à fait d´accord avec l´interprétation de "bleuet151"~ Moi aussi en lisant les messages sur ce rêve, j´ai pensé exactement à la meme chose. Les dents que tu vois tomber toutes d´un coup puis repousser ne sont ici pas le signe d´une vraie mort physique, mais plutot le signe de la fin d´une situation qui durait depuis longtemps. Le fait d´emmenager dans l´appartement à deux va mettre fin à une situation qui durait depuis très longtemps, mais c´est une fin positive, puisque de petites dents repoussent, ce qui veut dire que c´est le début d´une nouvelle vie, de quelque chose de nouveau, qui va prendre forme et se consolider avec le temps. Bref, tout à fait d´accord avec le message de "bleuet151", j´ai pensé exactement à la même chose, avant même de lire son message, et j´allais te répondre la meme chose, mais puisque "bleuet151" l´a fait, je ne peux que te confirmer son exactitude à mon avis. Bon courage pour l´emménagement!

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.