Aujourd'hui le Monday 23 June 2025, 173eme jour de l'année

Perte d´un avant-bas

1.27K vues
0 commentaire

Cette nuit j´ai fait un rêve qui m´a fort perturbée.
J´avais l´avant-bras droit composé d´un cercle avec un néon. Lorsque je l´ai touché pour montrer, à ma soeur, une petite particularité, cet avant-bras bizarre est tombé. Je ne ressentais aucune douleur et il n´y avait pas de saignement, mais j´ai commencé à crier et à pleurer, en demandant qu´on me conduise à l´hôpital. Mon père, lui aussi présent dans mon rêve, ne réagissait pas. J´avais beau m´époumonner, personne ne m´aidait. Les mots n´arrivaient plus à sortir de ma bouche et la respiration me manquait. Soudain est arrivée une ambulance, mais appelée pour quelqu´un d´autre. Voyant mon état de panique, ils sont venus m´aider et m´ont installée dans l´ambulance, qui semblait être une grande chambre avec des lits superposés. La secouriste m´a alors donné de l´oxygène pendant quelques minutes/secondes (je ne saurais dire). Lorsqu´elle me l´a retiré, j´ai repris la bonbonne et ai encore aspiré de l´oxygène. C´est alors que je me suis réveillée. J´avais le coeur qui battait très vite. Il m´a fallu quelques minutes avant que le rythme normal ne revienne et que je me calme. Je me suis sentie perturbée pour le reste de la nuit et encore maintenant je me sens mal à l´aise.
Quelqu´un pourrait-il me donner le sens de ce rêve/cauchermar ?
D´avance merci [icon_sad]

Merci pour votre réponse.

C´est vrai que je suis assez perturbée pour le moment et que je ne sais pas quoi faire.

Je suppose que ce rêve est un signe d´alarme.

Cordialement

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.