perte d´une dent
2 Réponses
Les molaires permettent de broyer les aliments , de déstructurer la matière pour la digérer. Vous avez du mal à couper en petits morceaux les événements qui vous arrivent. Vous avez du mal à séquencer et à comprendre les évènements de votre vie. Vous pouvez toucher et cibler le problème, mais vous avez du mal à le "broyer" . Vous êtes conscient de votre impuissance à gérer les choses…
Ca vous parle?
Si ça correspond à ce que vous vivez, prenez un peu de recul face aux événements, lâchez prise et vous verrez plus clair.
Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis et interprétations sur un rêve récent.
Je suis dans une grande maison un peu sombre et très encombrée avec des amis. Tout à coup je perds une dent (molaire supérieure),elle me tombe dans la main. Elle était trouée et pleine d´un liquide noir….Je la passe sous l´eau pendant un bon moment pour enlever tte cette saleté noire et la montre à ts mes amis une fois propre et en insistant bien pour qu´ils regardent.
Je sais que la perte d´une dent n´est pas forcément un bon signe mais que dois je en penser?
Merci pr vos réponses
3 Réponses
Les molaires permettent de broyer les aliments , de déstructurer la matière pour la digérer. Vous avez du mal à couper en petits morceaux les événements qui vous arrivent. Vous avez du mal à séquencer et à comprendre les évènements de votre vie. Vous pouvez toucher et cibler le problème, mais vous avez du mal à le "broyer" . Vous êtes conscient de votre impuissance à gérer les choses…
Ca vous parle?
Si ça correspond à ce que vous vivez, prenez un peu de recul face aux événements, lâchez prise et vous verrez plus clair.