Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

perte d´une dent

1.74K vues
0 commentaire

vola dans mon rêve je sent ma dent bouger c´est une a l´arrière ma 1ere molaire j´en suis sure et je la touche la balance un peu et la elle me tombe dans la main je la regarde et me dis c´est pas possible

Quesque sa veut dire?

Merci de me repondre

Les molaires permettent de broyer les aliments , de déstructurer la matière pour la digérer. Vous avez du mal à couper en petits morceaux les événements qui vous arrivent. Vous avez du mal à séquencer et à comprendre les évènements de votre vie. Vous pouvez toucher et cibler le problème, mais vous avez du mal à le "broyer" . Vous êtes conscient de votre impuissance à gérer les choses…
Ca vous parle?
Si ça correspond à ce que vous vivez, prenez un peu de recul face aux événements, lâchez prise et vous verrez plus clair.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
338 vues
0 commentaire

Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis et interprétations sur un rêve récent.

Je suis dans une grande maison un peu sombre et très encombrée avec des amis. Tout à coup je perds une dent (molaire supérieure),elle me tombe dans la main. Elle était trouée et pleine d´un liquide noir….Je la passe sous l´eau pendant un bon moment pour enlever tte cette saleté noire et la montre à ts mes amis une fois propre et en insistant bien pour qu´ils regardent.

Je sais que la perte d´une dent n´est pas forcément un bon signe mais que dois je en penser?
Merci pr vos réponses

Les molaires permettent de broyer les aliments , de déstructurer la matière pour la digérer. Vous avez du mal à couper en petits morceaux les événements qui vous arrivent. Vous avez du mal à séquencer et à comprendre les évènements de votre vie. Vous pouvez toucher et cibler le problème, mais vous avez du mal à le "broyer" . Vous êtes conscient de votre impuissance à gérer les choses…
Ca vous parle?
Si ça correspond à ce que vous vivez, prenez un peu de recul face aux événements, lâchez prise et vous verrez plus clair.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.