Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

pertes de dents

1.89K vues

J´ai rêvé que je perdais toutes mes dents du haut sauf les molaires.
J´étais dans une pièce avec un homme qui apparemment faisait passer des entretiens pour se trouver une copine et qui me disait qu´il aimait les oignons. Je m´intéresse à un grand écran dont il semble très fier.
Au cours de ma discussion avec lui, l´une de mes dents me tombe dans la main. Il s´agit d´une dent de devant. Je regarde dans le miroir et pourtant mes dents du haut, juste devant sont toujours là, mais au milieu il y a une grosse fente, je devine donc que la dent provient de cette endroit (là où il n´y a pas de dent sur la mâchoire normalement).
Peu après, toutes mes autres dents du haut, sauf les molaires me tombent ensembles dans les mains. En regardant à nouveau le miroir, j´ai l´impression que d´autre dents se trouvent dans la gencive, prêtent à repousser.
Sur la fin, je parle en zozotant et je finis par m´énerver car des personnes entrent dans la pièce et ne me laissent pas finir de parler avec l´inconnu, je proteste et leur demande de bien vouloir attendre dehors que l´on finisse notre entretien mais personne ne m´écoute, l´homme fini par dire que je commande trop. Je me dis qu´il juge un peu vite et laisse tomber.
Qui aurait une idée d´interprêtation pour ce rêve tordu ??? [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [couteau] [debile] [pleure] [icon_eek] [icon_frown]

Je vois que ce n´est pas facile pour vous de combattre une personne qu´on est censé aimé.
Mais je dois vous dire que vous êtes courageuse et vous avez absolument raison.

Les gens qui me connaissent, et même mes ex, m´ont toujours trouvée très cool.
Et personne n´avait jamais essayer de m´imposer, me controler,me dominer comme ça. Donc forcément, je sors ne me laisse pas faire, au début je laissais un peu faire et je n´avais plus aucun droits dans ma propre maison !!
Donc j´ai renversé la vapeur. Et ça ne plait pas.

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
[couteau]

Bonjour,

Je pense que le côté "je commande trop" doit certainement venir de ma relation de couple. Mon ami est extrêmement dominateur et autoritaire, et je ne me laisse pas faire, donc il y a souvent conflit.
La mère de mon ami est exactement comme lui et il y a également conflit. Nous ne sommes plus en relation et cela finira par détruire mon couple sur le long terme.
Mon ami pensait que j´accepterais tout même l´inacceptable hors ce n´est pas le cas. J´aime que les choses soient équilibrées et justes pour tout le monde, mais même ça, c´est trop pour lui.
Je suis très cool dans la vie en général, mais avec mon ami je suis obligée de me battre pour l´empêcher de me dominer afin de pouvoir exister librement et surtout normalement. Si je n´agis pas comme ça, je n´aurais pas le moindre choix dans ma propre maison (nous ne vivons pas ensemble…) ni le droit d´éduquer mon enfant comme je le fais seule depuis des années et avec de bons résultats ni de mener ma vie et mes choix selon mes aspirations, il essaie toujours de me forcer à faire ce qu´il veut quand il veut, comme il veut… bref, il veut me changer me modeler à son image et ne respecte plus ce que je suis…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

La perte des dents représente la perte de la vitalité et perte de contrôle puisque vous n´arriviez plus à vous exprimer correctement et dans ce cas, on ne peut pas parler et surtout on ne peut pas se défendre.

Je vous cite :
"… l´homme fini par dire que je commande trop…"
Pourquoi votre subconscient vous donne une telle informations ?

Quelle est votre relation avec la gente masculine actuellement ?

Bonne journée !