Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Pétards

1.49K vues

Bonjour

Cette nuit j´ai rêvé que j´étais dehors, en temps normal dans une zone pavillonnaire, allongé sur un transat, en levant les yeux des enfants se sont amusée par la fenêtre à lancer des pétards d´ailleurs je les entends rire et d´un coup les pétards mettent le feu à une maison! Je me lève pour voir la maison en feu mais je m´aperçois qu´il n y a que l´entrée qui a pris feu et l´intérieur est intact je rentre, belle maison dont j´envie l´intérieur et les biens, des personnes y sont déjà, ils volent, se servent dans la maison, en voyant des livres et des dvd, je meurs d´envie d´en dérober je me retiens, je ne sais comment mais je sais que la maison appartient à une jeune femme en vacance qu´elle à était prévenu de l´accident et qu´elle compte rentrée. Une bonne connaissance à moi assise sur un canapé négliger comme une sdf se plaint je ne sais plus de quoi.
En sortant du pavillon une voiture avec détective dedans je lui demande le pourquoi de sa présence elle me dit "Je surveille" je suis rassuré car je sais que je n´ai rien volé, je re-rentre, la police et des hommes en civil sont venu enquêter et je compte participer à l´enquête.

Merci d´avance !