Aujourd'hui le Sunday 14 July 2024, 195eme jour de l'année

petit cauchemar a expliqué

1.72K vues

Bonjour,

J´ai fais un petit cauchemar cette nuit si quelqu´un peut m´aider à y voir plus clair. par avance merci.

Je rentrais avec une amie à pied, il faisait nuit, on est passé par un petit chemin longeant de l´eau style une piste cyclable. On discute toutes les deux, on arrive à un virage lorsqu´on le franchit, juste un peu plus loin sous un lampadaire on voit un homme grand et baraqué il porte un maillot orange et un short je ne vois pas son visage, qui vient vers nous il a deux béquilles pour l´aider à marcher. Je n´y prête pas attention, ma copine quand à elle prend peur, moi je ne voyais qu´un homme qui ne pouvait pas nous faire du mal suite à son handicap, ma copine refuse d´avancer et me fais part de ses craintes. Je me rappelle m´être dit que cet homme pourrait faire semblant de marcher en béquilles, j´ écoute mon amie et l´on fait marche arrière en accélérant, mais sans se soucier plus.

On a fait tout un détour pour éviter cet homme, un peu plus tard sur notre route, on revoit l´homme face à nous, mon amie et moi sentons un danger, on court pour le fuir on pensait y arriver facilement, quand l´homme s´aperçoit qu´on part en courant, il se mets a courrir dernier nous, il avait plus ces béquilles, je sentais qu´il nous rattraper, et la je me reveille avec un frisson bhrrrr

bonjour,

La premiere idée me parle plus.

Bonjour tenebreuze,

Histoire de vous aider à approfondir votre compréhension de ce rêve, je vous invite à vous poser ces quelques questions :

"… il a deux béquilles pour l´aider à marcher …" : Trouveriez-vous que son état d´esprit est … bancale ? [icon_lol]

"… on arrive à un virage …" : Le fait de le rencontrer est-il une chose que vous auriez vécu comme un virage dans votre vie ? [icon_wink]

"… on fait marche arrière en accélérant, mais sans se soucier plus …" : Et cela, çà vous parle ? [icon_eek]

Bien amicalement,

bonjour,

Merci d´avoir pris le temps de lire et de répondre.

J´ai réfléchi à l´idée que vous avez soumis en effet sur le coup cela ne me parlé pas trop.

Finalement, je me dis que peut être si [icon_lol] en effet, j´ai rencontré un garçon qui m´inquiéter, j´en avais fais part à mon ami celle de mon rêve justement et je me demande s´il n´y aurait pas un lien voilà.

Peut être c´est un avertissement !

merci de votre concours,

Bonjour tenebreuze,

Donc, si je comprends bien :
1 / Vous avez peur de tomber dans un piège et vous prenez donc vos dispositions pour ne pas tomber dans ce piège.
2 / Quels que soient vos efforts pour ne pas tomber dans ce piège, les machoires de celui-ci vous semblent s´obstiner à vouloir se refermer sur vous.

Est-ce que cela vous parle ? [icon_rolleyes]

Bien amicalement,