Petit rêve amusant
Voilà mon rêve:
Je conduit alors que je n´ais pas le permis, je sors du supermarché,à mes cotés il y a un petit garçon que je ne connais pas, sans doute un enfant que je gardais avant.
La police me demande de m´arrêter, je demande au garçon de se mettre à l´arrière, les policiers sortent mais ensuite ils disparaissent. Je me suis dit qu´ils leur étaient arrivé quelque chose ou qu´ils étaient parti ennuyer quelqu´un d´autre.
Je me retourne pour voir si le garçon s´est bien attaché, mais je vois ma fille et ses deux enfants allongé sur la banquette arrière. Ils avaient parié avec le petit garçon que je ne les verrais pas monter dans la voiture.
1 Réponses
-Le petit garçon , c´est vous petit….
-Il est devant, la police intervient: Vous vous mettez volontairement en danger, parfois, vous en êtes conscient et vous connaissez les limites…
-"bien attache/ Vos enfants": vous etes raisonnable car vous avez des enfants et vous voulez leur sécurité, mais vos enfants, ca les amuse quand vous êtes plus " foufou", ils recherchent en vous " ce petit garçon aventureux " que vous êtes parfois
Ca vous aide?