Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Petite colère qui prends des ampleurs cauchemardesques.

1.45K vues

Bonsoir!

Après avoir répondu à l´un de mes derniers posts sur ce forum, je me suis souvenue d´un rêve assez affreux que j´ai fait la nuit dernière.

Pour commencer, il faut savoir que mes voisins ont décidé de construire une piscine qui fait tout leur terrain, et en ce qui me concerne – ma famille et moi – c´est plus ou moins dérangeant, étant donné qu´on ne dispose uniquement d´un tout petit muret pas fini en guise de séparation de terrain. D´autant plus qu´ils ne respectent pas vraiment cette limitation et qu´ils n´hésitent pas à la franchir quand ça leur chante. Nous nous entendions bien avec eux mais ça a été un peu pa goutte de trop.

Dans mon rêve, pour rester dans l´ambiance stressante, il faisait nuit étoilée. Mon père m´avait chargée d´aller chercher quelque chose dans le coffre de sa voiture, garée dans la rue. Quand je redescendis mon allée pour rentrer chez moi, mon voisin me dis bonjour (d´autant que c´est pa première fois, car d´habitude il se cache pour ne pas le dire) et sous l´effet d´une colère qui apparemment couvait un moment en moi je lui ai répondu d´aller se faire voir, et là ont commencé les reproches. J´étais hystérique. Et ça me démangeait les mains. Je lui ai sauté dessus pour l´étrangler mais il ricanait encore alors j. L´ai secoué et asséné deux/trois gifles en guise de correction. Puis je suis rentrée chez moi. Ile suivait, j´ai commencé à courir, réfugiée chez moi mais il me rattrapa sur le pas de la porte. Ça a commencé à me terrifier, alors j´ai voulu lui dire calmement qu´on devait arrêter et se comporter civiquement. Il n´a pas voulu m´écouter et à reproduis la même attaque que moi sauf qu´il a voulu continuer jusqu´au bout. J´ai réussi à m´en libérer, le foutre dehors et fermer la porte. Il tambourinait comme un fou enragé. Puis, parano comme j´étais, j´ai mis les clefs sur toutes les serrures pour ne pas qu´il essaie de les faire sauter. J´ai appelé sa femme pour qu´elle vienne stopper son mari. Et… je ne connais pas la suite.

Ça m´a foutu la trouille par moments.
Qu´en pensez-vous?

Voilà ce qu´on appelle une très bonne analyse de votre rêve…ça promet !!!

Bonne année 2014 pleine de santé, joie et bonheur !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.