Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

petite fille

1.16K vues

Bonjour a tous,
Voilà encore un de mes rêves bizarre,
sa se passer pendant la seconde guerre mondial et j´était un soldat allemand " un nazi " et je devait poursuivre et attraper une petite fille qui avait un teint blanc et une lumière blanche tout autour d´elle. Je courrait mais étant dans une population qui n´était pas d´accord avec l´armée ou j´était et il me faisait ralentir. Donc un de mes coéquipiers me fait monter dans une voiture blanche et la poursuivit en vain car elle disparut.
Âpres je me suis réveiller et impossible d´oublier se rêve et je fait souvent ce rêve dans dans divers lieu et personnages.
Vous en pensez quoi ? Merci d´avance pour vos réponses.

Bonjour,

Un "nazi" représente l´image négative du soldat normal (en se basant sur l´histoire de l´humanité). Il représente la force, le courage et la discipline qui œuvrent pour l’oppression, la différenciation et la hiérarchisation des races.

La petite fille représente la fragilité, la pureté et l´innocence que vous êtes entrain de convoiter.
La lumière blanche autour d´elle accentue les caractéristiques précédemment citées et rend votre quête plus spirituelle que matérielle.

Pourquoi avez-vous cette image aussi sévère de vous même ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.