Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

petite maison mais trompeuse

2.30K vues

Bonjour…
Encore un rêve bizarre à mon actif….
Je passe en voiture devant une petite maison neuve, et je la regarde car elle est jolie mais petite, et paraît vraiment accueillante…
Plus tard, je suis a pieds, avec une petite fille de 5 ou 6 ans environ, peut être un peu plus. Il semble que ce soit la fille du propriétaire de cette maison, que moi je ne connais pas, mais mon mari oui.
La petite fille m´entraîne vers cette maison, il fait beau, et je me rends compte que pour y accéder, il faut mettre ses pieds dans l´eau, ce que je n´avais pas vu avant. L´eau n´est pas profonde.
J´entre dans cette maison, mais l´intérieur n´a rien a voir avec l´extérieur, c´est très sale, neuf mais sale, et petit au point qu´il n´y a qu´une pièce, la cuisine dans laquelle se trouve également un lit. Très peu de place pour bouger.
Un peu plus tard, je vois un escalier contre un mur intérieur(l´escalier n´était pas là au départ). Je l´emprunte et monte à l´étage, et là curieusement je me retrouve dans une immense pièce, poussiéreuse et vieille et il y a également plusieurs enfants, avec des lits superposés un peu partout…
J´emprunte à nouveau un escalier, et je me retrouve je ne sais pas ou d´ailleurs, ça paraît être soit une grande salle de sport dont une partie est à l´air libre, soit un magasin sur le thème du sport…
Les enfants et la petite maison ne sont plus là…
Voilà mon rêve…
Auriez vous une explication ???
Merci d´avance pour vos lumières…
Bonne journée

Bonjour

Oui effectivement, vos rêves sont en relation directe avec votre relation actuelle et tout ce que vous ferez dans le présent influera sur votre futur.

Je vous souhaite bonne chance !

Si j´ai attendu jusqu´à présent, c´est justement à cause des enfants. Mais maintenant ils sont grands (bientôt 19 et 16), ils sont conscients des soucis…

J´ai retourné la situation dans tous les sens, il est temps que je vive pour moi…

En quelque sorte, vous me dites que la plupart de mes rêves aussi bizarres soient-ils, sont en relation directe avec ma situation actuelle ?

Merci de votre aide…

Je vous cite "…et je me rends compte que pour y accéder, il faut mettre ses pieds dans l´eau, ce que je n´avais pas vu avant…"

Il faut bien réfléchir avant de prendre une décision. Si vous êtes décidée pour le divorce essayez de vérifier que vos droits sont respectés surtout concernant vos enfants.

Vous allez passer par des étapes très difficiles :

solitude "…Très peu de place pour bouger."
accusations "…c´est très sale, neuf mais sale…"
"…l´escalier n´était pas là au départ…" pour acceder aux enfants (plusieurs)

Le combat est difficile et comme vous l´avez dit en titre "maison trompeuses " alors êtes-vous vraiment décidée !!!

Avez-vous pensé à toutes les eventualités?

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour Sahara…
Non, comme je vous l´ai dit précédemment, nous ne sommes libres ni lui ni moi, il vit avec femme et enfants, tout comme moi de mon côté.
Je suis née dans la région ou il vit, et dès que ma situation sera régularisée (question divorce) je retournerai vivre là bas, avec ou sans lui…
Ma réponse vous est utile ?

Bonjour

Dans le rêve précédent, vous parliez de retourner vivre dans la région où se trouve votre bien aimé.

Allez-vous vous installer chez lui ?
Est-ce qu´il vit dans la maison familliale ?

Bonne journée !