Pétition =)
Bonjour,
J´aimerais faire une pétition pour qu´un "vrai forum" soit créer, pour les membres voulant avoir une activité plus régulière. Un vrai forum du genre forum-actif.fr ou superforum.fr serait plus agréable je trouve. Je ne dit pas que ce site ne devrait plus exister mais qu´en cliquant sur "Le Forum" on puisse atteindre une page de forum à part avec plus de catégories du genre :
• Interprétation de rêves
– Proposés par les membres
– Lien vers le dictionnaire de Vos-Reves.com
• Rêves Lucides
– discussions
– témoignage
• Mythologie du rêve
• Troubles du sommeil
• Fictions
– A partir de rêves
– Sortit de l´imagination
• Astrologie
– Signe chinois
– Signe du Zodiaque
– Signe arabe
• Flood
– Jeux
– Art
Ect… ce n´est qu´un modèle en exemple, alors qu´en pensez-vous ?
13 Réponses
Bonjour,
Je connais le forum depuis plus d´un an et j´ai tendance à rejoindre ton opinion "c´est un peu confus".
La rubrique "tout et rien" concerne normalement les discussions ouvertes sur des sujets mais beaucoup de personnes postent leur demandes d´interprétation dans cette rubrique …
Je pense que ce forum est plus ou moins "victime" de son succès : de plus en plus de demandes d´interprétation et trop peu de personnes pour y répondre. Cela demande une disponibilité importante. Pendant quelques mois j´ai tenté de répondre quand je le pouvais (suivant ce que je ressentais et en fonction du temps dont je disposais). J´ai fini par décrocher car une fois sur deux les personnes concernées ne répondaient pas donc je ne savais même pas si cela leur avait été utile ou pas. Ce manque de dialogue m´a passablement découragée d´autant plus que le site semble abandonné par ceux qui l´animaient il y a un an.