Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Pétition =)

3.67K vues

Bonjour,

J´aimerais faire une pétition pour qu´un "vrai forum" soit créer, pour les membres voulant avoir une activité plus régulière. Un vrai forum du genre forum-actif.fr ou superforum.fr serait plus agréable je trouve. Je ne dit pas que ce site ne devrait plus exister mais qu´en cliquant sur "Le Forum" on puisse atteindre une page de forum à part avec plus de catégories du genre :

• Interprétation de rêves
– Proposés par les membres
– Lien vers le dictionnaire de Vos-Reves.com
• Rêves Lucides
– discussions
– témoignage
• Mythologie du rêve
• Troubles du sommeil
• Fictions
– A partir de rêves
– Sortit de l´imagination
• Astrologie
– Signe chinois
– Signe du Zodiaque
– Signe arabe
• Flood
– Jeux
– Art

Ect… ce n´est qu´un modèle en exemple, alors qu´en pensez-vous ?

Bonjour,

Je ne sais pas du tout qui sont les créateurs du site et comment il est géré. Cela fait deux fois que j´essaie de poster une réponse et que mon message est coupé par de la pub. Le site a évolué ces derniers mois et je n´aime pas vraiment ce qu´il est devenu. Je ne sais pas ce qui s´est passé par rapport aux intervenants habituels et je n´ai pas les compétences pour répondre régulièrement aux demandes. Par ailleurs il y a beaucoup de demandes relatives à des cauchemars violents et je ne veux pas me plonger quotidiennement dans les angoisses d´inconnus car je ne sais pas garder la distance nécessaire.
On verra ce que le site est devenu à la rentrée car je dois m´absenter plusieurs semaines cet été. J´aurais toujours plaisir à échanger avec vous.

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.