Pétition =)
Bonjour,
J´aimerais faire une pétition pour qu´un "vrai forum" soit créer, pour les membres voulant avoir une activité plus régulière. Un vrai forum du genre forum-actif.fr ou superforum.fr serait plus agréable je trouve. Je ne dit pas que ce site ne devrait plus exister mais qu´en cliquant sur "Le Forum" on puisse atteindre une page de forum à part avec plus de catégories du genre :
• Interprétation de rêves
– Proposés par les membres
– Lien vers le dictionnaire de Vos-Reves.com
• Rêves Lucides
– discussions
– témoignage
• Mythologie du rêve
• Troubles du sommeil
• Fictions
– A partir de rêves
– Sortit de l´imagination
• Astrologie
– Signe chinois
– Signe du Zodiaque
– Signe arabe
• Flood
– Jeux
– Art
Ect… ce n´est qu´un modèle en exemple, alors qu´en pensez-vous ?
13 Réponses
Bonjour laronron,
Comme vous pouvez le voir au nombre de mes posts, j´ai essayé d´aider beaucoup de gens sur ce forum.
Lorsque j´ai découvert ce forum, j´ai lu les rêves et leurs interprétations qui y ont été déposées en vue d´aider des personnes, le webmaster ayant semblé l´avoir délaissé un temps. Les premières interprétations remontent, si ma mèmoire ne me joue pas de vilains tours, à 2005 ou 2006. Pendant deux ans, (oct 2008 – oct 2010) j´ai été l´un des rares interprètes sur ce forum que je n´ai animé que depuis mon lieu de travail car, travaillant sur écran, je ne veux pas d´internet chez moi.
Lorsque j´ai constaté la présence assidue d´Elisac et d´autres personnes dont les réponses m´ont semblées très pertinentes, j´ai estimé que j´avais donné ma contribution à la survie de ce forum et que je pouvais laisser les commandes à Elisac et aux autres interprètes alors présentes.
Parce que j´ai moi aussi vécu ce qui a désolé Elisac, qu´au passage je salue affectueusement, à savoir la notion de "forum-machine sans âme" qui essaie de répondre aux questions qu´on lui pose ; parce que j´avais envie de me reconnecter dans le domaine des lectures en lien avec ma confession religieuse ; mais aussi, parce que ma charge de travail a évoluée, j´ai déserté le forum. En réactivant ce post, j´ai reçu dans ma boîte mail cinq messages générés automatiquement par le site pour les cinq échanges que vous avez eu avec Elisac, d´où ma réponse. Cela dit, peut-être qu´en août je remettrai le pied à l´étrier.
En attendant, faites de beaux rêves !!!
Bien amicalement,