Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

petits boulots

2.81K vues

bonjour Baptiste

Alors cette nuit s’était le bazarre dans les rêves. Il y avait un ancien collègue quelqu’un lui avait dit de poser du papier transparent sur les vitres pour éviter l’humidité.
Puis je crois que je cherchais un petit boulot et on me proposait de promener des chiens, faire du ménage ou moucher des vieilles personnes (?)
Je choisis rien car apparemment on me donne le travail et je me vois entrain de faire des crêpes il y a une salle je descends quelque marche on dirait un sous sol avec une sorte de grande table au milieu ou plusieurs femmes font des crêpes tout le coté gauche et droit de la table. Je prends place et je fais une crêpe exotique avec du citron et je ne sais plus quoi. Une femme me dit que je n’ai pas mis assez de pate et m’en met dans la poele.
Puis je me vois entrain de sortir un chien (je ne le vois pas mais c’est un petit) en sortant il y a des personnes qui rentrent avec des chiens. J’attends l’ascenseur, il s’ouvre et la je vois une sorte de gros chien bizarre et difforme j’ai peur pour le mien mais ca va..
voila c’est tout ce dont je me rappelle
merci d’avance
bonne journée

tartinette Question répondue 4 janvier 2021

Tartinette

jean-Baptiste c’est celui « qui montre le chemin » . cela me fait sosurire car c’est aussi mon pseudo sur ce forum.
Les crepes ce n’est pas quelque chose de naturel que l’on trouve dans la nature . C’est le résultat d’une préparation avec divers ingrédients . Le tout est destiné à nourrir votre corps.
Peut-être tout simplement vous faire plaisir . Vous ne vous faites pas suffisemment plaisir
Plaisir … encore du Plaisir !? A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 janvier 2021
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.