Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

petits chemins de caillou

1.84K vues

bonjour,

je me promenais sur les bords de mer avec un garcon.en fait la mer entouree une ville,a remparts,c´etait maree basse.il me racontait qu´un de ses amis roux etait interesse par moi.je me rappelait en effet de lui.j´aime beaucoup les roux.([sourire]) par terre ou sur la mer(tres confus)il y avait un petit chemin fait de tous petits caillouux certains ronds d´autres non,je lui disais que c´etait chouette on pouvait se masser les pieds!
plustard il me fait une proposition indecente,je suis tres genee et m´echappe.je me perds.je croise quelqu´un et lui dis que je ne retrouve pas mon chemin,que la maree a du changer.
je finis par trouver une enorme maison en brique rouge tres ancienne et biscornue,tres anglaise,je rentre a l´interieur,il y a une grande piece,puis une porte j´ouvre il y a plein de gens qui me regardent.
[icon_rolleyes]

c´est flou encore…
merci a ceux qui pourront m´aider.

a bientot [icon_wink]

"… je rentre a l´interieur,il y a une grande piece,puis une porte j´ouvre il y a plein de gens qui me regardent.…" : Ce n´est pas votre attrait pour ce forum qui est représenté par ce rêve. C´était bien évidemment une plaisanterie de ma part. [icon_biggrin]

Est-ce que vous vous sentiriez "épiée" ?
Si la réponse est "non", quel souvenir conservez-vous de la façon dont les gens vous regardaient ?

Bien amicalement, [icon_razz]

bonsoir pascalou,

merci…c´est tres juste…mais c´est une blague pour le forum,ou vous croyez vraiment que qu´il soit represente dans mes reves?

pourquoi pas?apres tout ce forum fait partie de ma vie,j´adore y
passer du temps.

c´est rigolo!
[icon_wink]

a bientot [icon_razz]

Bonjour anna,

Une fois de plus, c´est Charlie qui vient à la rescousse de l´une de ses drôles de dames ! [fume] [langue]

"… je me promenais sur les bords de mer avec un garcon.en fait la mer entouree une ville,a remparts,c´etait maree basse …" : Des remparts, cela sert en "enfermer", cela se traduit par un repli sur soi.

"… il me racontait qu´un de ses amis roux etait interesse par moi …" : [oh] Souffririez-vous que des hommes ne s´intéressent pas à vous ? [4]

"… j´aime beaucoup les roux …" : C´est bien de le préciser, mais les cheveux "roux", sont des cheveux "rouges". Hors le roubge, c´est la couleur de la vigueur (qui fait des rimes …) qui pourrait être celle d´un esprit "enflammé" : "… il me fait une proposition indecente …"

"… il y avait un petit chemin fait de tous petits caillouux …" : Ce sont les chemins les plus étroits (petit chemin) qui sont les plus difficiles (petits cailloux) à parcourir. [icon_rolleyes]

"… je croise quelqu´un et lui dis que je ne retrouve pas mon chemin,que la maree a du changer …" : Vous êtes donc déstabilisée par la montée de la marée. [icon_rolleyes]

"… je finis par trouver une enorme maison en brique rouge tres ancienne et biscornue …" : C´est un refuge qui du fait qu´il est ancien est pour moi un symbole de sagesse.

"… je rentre a l´interieur,il y a une grande piece,puis une porte j´ouvre il y a plein de gens qui me regardent. …" : [hallucine] Le forum hante vos rêves ?

Bien amicalement,