Aujourd'hui le

Petits lapins et cadavre

437 views

Bonjour!
Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais avec mon copain (avec qui je sors depuis presque 2 ans maintenant, nous sommes très proche et c’est réciproque.) On sortait de chez lui, pour avancer quelques mètres dehors, puis je voyais à droite de la route, dans l’herbe, deux lapins.
Il y en avait un blanc et un gris. Le gris ne bougeait pas trop pour ne pas dire carrément pas, tandis que le blanc me sautait dessus. J’avais tout de suite était attiré par eux, je me disais qu’il était mignon. Puis le lapin blanc me sauta dessus, et il me faisait légèrement mal dans le coup, comme si il m’avait mordu. Je le repoussa donc, mais cette fois ci, il s’attaquait a mon doigt. Je sentais qu’il me faisait très mal cette fois, mais il avait l’air d’avoir peur. Quand il partit, je voyais le contour du bout de mon doigt ensanglanté et marqué par ses dents. On rentrait chez mon copain , ou il y avait une atmosphère plutôt anxieuse, et ce n’est pas pour rien car j’apercevais depuis le salon, dans la véranda , ce qui semblait être un homme mort allongé sur le sol. Il y avais mes parents et les parents de mon ami (Alors qu’il ne se sont jamais vraiment rencontré) , et l’on se disait tous que nous devrions cacher le corps pour ne pas avoir d’ennuis. En suite je voyais comme de la pluie s’écouler du plafond de toute les pièces de la maison. Et je me suis réveillée.
Avez vous une idée possible sur la signification de mon rêve?
Tout été très réel et en me réveillant j’ai senti que ce n’étais pas une rêve quelconque..
(Pour information j’ai 19 ans, actuellement j’attends pour passer un entretiens mais je ne suis pas stressée par ça, au contraire. et il n’y a pas de tension ou autre problème dans mon couple.)