Aujourd'hui le Sunday 26 June 2022, 176eme jour de l'année

Photo de mon crush effrayante

190 vues

Depuis décembre 2021 une fille a craqué pour moi, au départ je voulais rien savoir de elle jusqu’à la semaine passer j’ai commencé à m’intéresser à elle en regardant régulièrement c’est photos d’elle mais j’ai fait un rêve que j’ai fait tot ce matin qui m’a vraiment choqué.

Bien sûr a chaque matin je regarde des photo d’elle mais dans mon rêve j’ai regardé des photos de elle mais elle était vraiment effrayante les photos étais vraiment sombre elle n’avait plus de yeux et elle était tous blanche des yeux vraiment noir et creuse on voyait rien je me suis rêver en sueur

baptiste51 Question répondue 3 juin 2022

Je ne vous ai pas oublié.
Ce que l’on peut dire c’est que votre rêve vous met en face d’une image bien peu engageante.
Que ce soit de cette personne dont il s’agit ou qu’il s’agisse de votre façon de voir les choses concernant cette personne lorsque vous visionnez sa photo , il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Engager une relation dans ces conditions serait risqué.

amicalement

baptiste51 Question répondue 3 juin 2022

Bonjour,

Certains chose me parle et oui j’avait peur de elle au départ j’essayais de l’éviter pour ne pas qu’elle me remarque. J’avais vraiment peur qu’elle me regarde. Peut être le fait qu’elle n’avait pas de yeux dans mon rêve voulais dit qu’elle me remarquait jamais à cause de ma discrétion et que plus les yeux étaient creusé plus que mon ignorance avais eu de l’ampleur sur sa tristesse. En tout quand c’est sa que je pense et pour toi alors?

curieuxdesreve Question répondue 31 mai 2022

Bonjour curieux

Votre reve vous proposerait de regarder avec objectivite un comportement un etat d esprit ou une facon d etre: l image de cette personne.
Qui est cette personne sur la photo? Designe t elle une facette de vous meme a travers ce que vous vivez dans votre vie sentimentale? Designerait elle une image de cette femme? Y aurait il dans votre aporoche de cette personne une facon de voir les choses qui serait « creuse » Il faudrait le travailler ensemble.
Est ce que cela vous parle?

Amicalement

curieuxdesreve Désélectionner une réponse 31 mai 2022