Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Photo

2.44K vues

Bonsoir ,
Je viens demander une interprétation ( la deuxième en peu de temps ) .

J’étais dans une pièce sombre et je voyais une photo . Sur cette photo, était représenté un coin couloir avec un angle à gauche . La photo était très sombre , et je voyais comme une silhouette au fond , dans l’obscurité . Je rentrais littéralement dans la photo pour parler avec cette fillette . Soudain , celle -ci se mit à hurler et cela me surpris énormément et me réveilla . J’étais tellement surpris que pendant une minute , j’ai fait une paralysie hypnopompique ( paralysie du sommeil au moment de l’éveil ) .
Pourriez vous me dire à quoi cela vous fait penser , merci d’avance .

quand j’écris que vous n’y voyez pas clair c’est au sens figuré . vous vous poseriez des questions , vous seriez dans le doute . est ce que ce serait le cas à la fac . Etes vous sur vos gardes à la Fac ?
Y-a-t-il eu des périodes de grosses tensions hier dans votre vie quotidienne ?
La petite fille est certainement un aspect de vous même . .quel âge a-t-elle dans le rêve ? On pourrait dire , pas mature , dans le domaine concerné par le rêve .
Je dois m’absenter ce soir, essayer de vous remémorer les périodes de tension que vous auriez subies hier . ok?
bonne soirée
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
331 vues

J´était en auditoire et un type faisait des photos de tout le monde. Il en prend une de moi et je lui demande de l´effacer mais il refuse. Je menace d´appeler la police et de porte plainte, mais il tient tête. J´appel la police pour me renseigner et la dame au téléphone demande à son chef s´il y a une loi qui forcerait l´homme à effacer la photo. Pendant ce temps un vieil homme me montre des photos d´enfants qui sont décédés parce qu´on avait fait passer leur photos. Finalement la police me dit qu´on ne peut rien faire pour ce cas. Mais pendant ma conversation téléphonique, le type qui prenait les photos avait changé d´avis et était près à effacer les photos si je raccrochait. Mais vu ce que le vieil homme m´a raconté, il était hors de question que je laisse faire.

quand j’écris que vous n’y voyez pas clair c’est au sens figuré . vous vous poseriez des questions , vous seriez dans le doute . est ce que ce serait le cas à la fac . Etes vous sur vos gardes à la Fac ?
Y-a-t-il eu des périodes de grosses tensions hier dans votre vie quotidienne ?
La petite fille est certainement un aspect de vous même . .quel âge a-t-elle dans le rêve ? On pourrait dire , pas mature , dans le domaine concerné par le rêve .
Je dois m’absenter ce soir, essayer de vous remémorer les périodes de tension que vous auriez subies hier . ok?
bonne soirée
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.