Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Pickpocket

1.75K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara,

Comment allez vous? J´ai remarquer votre "absence" sur le site. En espérant que tout va bien pour vous. [icon_wink]

Cette nuit j´ai fais un rêve louche, j´ai rêvé que ma mère me me révélé que mon père n´était pas mon vrai père, j´avais l´air de savoir je lui demandais juste de développer plus, alors elle me montra des photo de lui, un bel homme, et j´appris que ma mère était avec lui et qu´il s´est marié une méchante femme qui a tout fais pour les séparés.

Ensuite je me vois dans un fast food c´était mon lieu de travail (je travail dans la restauration)je fais la queue à mes cotés une femme, c´est méchant mais dans mon rêve je me dis qu´elle est vraiment vilaine, avec de vraiment gros trait et son fils qui l´accompagnais avais la même tête qu´elle. Et je sens qu´elle fouille mon sac, je la surprend je lui demande : "Tu fais quoi la?" et elle me dit "Bah je cherche de l´argent" normal [4] Je ne sais pas pourquoi mais je me met à la frappé violemment [couteau], ensuite pour que je ne me fasse pas engueuler je me met à courir. Et ma documentaliste qui avais l´air d’être ma patronne me surprend et cri de m’arrêté je m’arrêté, je compte lui confier mes problèmes pour mon père et la pickpocket, elle m’emmène dans un bureau et me dis "Mais tu n´est pas venue travailler aujourd´hui" je dit "Oui" et nous continions à parler

Merci d´avance

Oui Sahara, concernant son caractère je pense aussi qu´il a changé c´est très positive je trouve concernant cette femme je n´en ai aucune idée peut-être ma grand mère ? Mais elle est au bled je n´ai pas de nouvelles d´elle depuis presque 10 ans et je sais qu´elle l´influence beaucoup ou une homme?

C´est vraiment possible et cette nuit j´a encore rêvé d´avoir violenté une fille que je n´appréciais pas vraiment dans la vraie vie, d´ailleurs je me demande ce qu´elle est venu faire dans mon rêvé ..[heu]

Excusez moi Sahara mais que signifie d´obtenir une chèque d´une dizaine de millions d´euros et une colis d´anonyme que je ne souhaitais pas ouvrir mais que j´ai fais qd même et à l’intérieur un très bon portable pour moi ?

Merci pour tout ! [heu]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.