Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Piece noire et amour

3.23K vues

Bonjour a tous ,

J’ai rêvé que j’étais dans un magasin , où on nous proposait de voir un être cher . Or , cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ma copine . Pour voir cet être , nous devions rentrer dans une pièce noire , où était disposé un lit . Je m’allonge dessus et j’attends . Quelqu’un rentre , referme la porte , et c’est le retour à l’obscurité totale . Je sens le parfum de ma chérie , on se penche au dessus de moi et on m »embrasse . Cependant , je reconnais pas les lèvres de ma copine , et en effet , je ‘m’étais fait duper . Étant de nature fidèle , je vais dire ma mésaventure à ma copine et je me réveille . Pourriez-vous interpréter ce rêve ?

bonjour barcelone,

le magasin représente un lieu d’approvisionnement ou vous trouvez ou non ce que vous cherchez. Le rêve vous indique que vous vivez une période de changement et vous indique ce dont vous avez besoin.
Vous avez donc besoin de rencontrer un être cher . Vous entrez dans une pièce obscure et vous placez sur un lit .

Ceci me laisse penser que vous éprouvez là votre relation avec l’inconscient. Dans un lit on rêve , on dort , on est donc inconscient.
Dans le noir on ne voit rien , on perd ses sens, on est également inconscient .L’inconscient fait partie de votre être et vous avez à le découvrir.
Nous sommes tous par ailleurs psychiquement bipolaires . Nous avons tous en nous un opposé à des degrés divers .
vous êtes un homme à l’extérieur et vous avez une partie féminine à l’intérieur de vous , votre inconscient, source de vos émotions, intuitions et ressentis . Cette partie féminine est complémentaire à votre nature d’homme.
Le baiser est une union à l’esprit de la personne que l’on embrasse . Dans un baiser on prend et on donne , c’est un échange.
Ce rêve vous invite donc à échanger avec votre inconscient , à vivre avec lui , à le découvrir , à fusionner avec l’esprit de votre femme intérieure .
Mais vous avez l’impression d’être dupé , trompé , que votre femme intérieure , votre âme , vous joue un tour .Vous n’y êtes pas.
Quelle est votre relation avec l’inconscient dans votre vie quotidienne ? A quoi ce rêve vous fait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne , en ce moment?
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.