Aujourd'hui le

pieds nus

446 views
0 Commentaire

Je me vois souvent les pieds nus dans mes reves… et puis je ne reve jamais de mon epoux… par contre, je vois souvent mon ex dans mes reves…
est-ce normal???

merci

Bonjour,

Je vois que Monsieur fait ce qu´il veut sans penser aux conséquences sur sa santé et sur votre moral puisque vous subissez sans avoir un droit de regard.
Il a surement oublier que vous vous êtes jurer de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Faire semblant comme s´il n y avait aucun problème ce n´est pas une solution ni pour lui ni pour vous.

Bonne journée !

Bonjour Sahara,

merci pour vos conseils et suggestions. Mon mari a vu un spécialiste et la solution est un masque avec une pompe d´oxygène C-pap à porter le soir. Il ne fait que repousser ses RDV (doit passer une nuit pour un essai) avant de l´acheter.
Sinon, mon mari réclame plus des moments pour lui quand il est avec moi… Il ne peut pas faire ça avec ses parents, mais avec moi il sait que je comprends qu´il a besoin de se reposer… Je le laisse faire ce qu´il veut…
Côté café, il ne peut pas s´en passer. Quand le cerveau reçoit moins d´oxygène le soir, on est plus que fatigué le jour… le café devient une sorte de solution… on a essayé le thé… ça marche pas bien.

Bonne journée

Bonjour,

Pour son cas,
avez-vous consulté un spécialiste, faites des recherches dans ce sens ?

Le café est une très très très mauvaise idée dans le sens où c´est un excitant…guérir le mal par le mal ne fait qu´aggraver son cas.

Dans ce cas, essayez de "voler" des moments pour vous en organisant des soirées seulement pour vous deux, il y sera sensible et ça le calmera surtout si vous faites ce qu´il faut…si vous voyez ce que je veux dire…plus de romantisme, des bains/massages relaxant…la totale !!! Il s´agit de votre mari alors n´hésitez pas et soyez très créative…commencez par de petites doses !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour Sahara,

mon mari souffre d´une apnea du sommeil très sévère (on oublie de respirer quand on dort)… Il dort très peu et se booste avec du café pour avancer ses journées… Il a des pertes de mémoires souvent, problème de pression…
si je parle de sa famille, il s´énerve et devient très protecteur.
Mettre plus de pression sur lui ou devenir demandeuse ne peut que le rendre plus nerveux et plus malade. J´ai peur de le perdre… Il a énormément de pression déjà de la part de sa famille d´égoïstes. Je prie Dieu de le protéger.
Il y avait des périodes ou j´ai vraiment pensé au divorce… Mais dès que je le regarde dans les yeux, mon coeur fend… j´ai du couper avec sa famille pour avoir un peu de paix entre nous deux.

Bonne journée

Bonjour,

C´est à vous de l´aider à faire la part des choses en lui mettant en avant votre besoin qu´il soit près de vous pour pouvoir fonder une famille sereine et harmonieuse.
Son stress influe sur vous et votre relation alors soyez plus "demandeuse" de façon claire et directe sans sous-entendu sinon il ne s´en sortira jamais.
Tant qu´il est ainsi, vous ne pouvez pas être calme et zen pour tomber enceinte.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour Sahara,

mon époux est très pris par ses vieux parents. Il est perdu dans leurs caprices et manipulations… Avec des beaux-parents dominants, je n´ai pas de place. Le pauvre, il n´a même pas assez de temps pour lui même… Il n´a pas de vie à lui pour être vrai… tout le temps fatigué… déprimé depuis toujours… Pas de couple vraiment…

Bonne journée

Bonjour,

Comment voyez-vous votre relation avec votre conjoint ?

Comment est-il avec vous ?

Bonne journée !

Pieds nus

Bonjour à tous…

La nuit dernière, j´ai rêvé que j´étais à la campagne, un petit village que je ne connaissais, et j´allais d´une maison à l´autre. Après un sentiment de panique, je me suis mise à chercher mon chéri, au hasard d´une rue, j´ai rencontré son frère qui m´a indiqué l´endroit où il pouvait être. Quand je l´ai aperçu, il était accompagné de la femme de son frère et de plusieurs de ses amis, que je ne connaissais pas. Ils se rendaient tous à une fête ou un mariage, et mon chéri était habillé pour l´occasion. Il avait mis sa veste de costume bleue roi, que je n´aime pas. Et moi, je l´ai regardé désespérée se rendre à cette fête, sans pouvoir y aller parce que j´étais pieds nus… Il n´a pas fait attention à moi, comme s´il ne me voyait pas, et à continuer son chemin. Je suis donc parti à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi, et je me suis retrouvée dans une maison sombre et fraiche, et j´ai ouvert les placards pour trouver ce que je cherchais…
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Merci !