pieds nus
7 Réponses
Bonjour,
Je vois que Monsieur fait ce qu´il veut sans penser aux conséquences sur sa santé et sur votre moral puisque vous subissez sans avoir un droit de regard.
Il a surement oublier que vous vous êtes jurer de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Faire semblant comme s´il n y avait aucun problème ce n´est pas une solution ni pour lui ni pour vous.
Bonne journée !
Bonjour à tous…
La nuit dernière, j´ai rêvé que j´étais à la campagne, un petit village que je ne connaissais, et j´allais d´une maison à l´autre. Après un sentiment de panique, je me suis mise à chercher mon chéri, au hasard d´une rue, j´ai rencontré son frère qui m´a indiqué l´endroit où il pouvait être. Quand je l´ai aperçu, il était accompagné de la femme de son frère et de plusieurs de ses amis, que je ne connaissais pas. Ils se rendaient tous à une fête ou un mariage, et mon chéri était habillé pour l´occasion. Il avait mis sa veste de costume bleue roi, que je n´aime pas. Et moi, je l´ai regardé désespérée se rendre à cette fête, sans pouvoir y aller parce que j´étais pieds nus… Il n´a pas fait attention à moi, comme s´il ne me voyait pas, et à continuer son chemin. Je suis donc parti à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi, et je me suis retrouvée dans une maison sombre et fraiche, et j´ai ouvert les placards pour trouver ce que je cherchais…
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Merci !
0 Réponses
Bonjour,
Je vois que Monsieur fait ce qu´il veut sans penser aux conséquences sur sa santé et sur votre moral puisque vous subissez sans avoir un droit de regard.
Il a surement oublier que vous vous êtes jurer de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Faire semblant comme s´il n y avait aucun problème ce n´est pas une solution ni pour lui ni pour vous.
Bonne journée !