Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

pieds nus

2.53K vues
0 commentaire

Je me vois souvent les pieds nus dans mes reves… et puis je ne reve jamais de mon epoux… par contre, je vois souvent mon ex dans mes reves…
est-ce normal???

merci

Bonjour,

Je vois que Monsieur fait ce qu´il veut sans penser aux conséquences sur sa santé et sur votre moral puisque vous subissez sans avoir un droit de regard.
Il a surement oublier que vous vous êtes jurer de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Faire semblant comme s´il n y avait aucun problème ce n´est pas une solution ni pour lui ni pour vous.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
195 vues

Bonjour à tous…

La nuit dernière, j´ai rêvé que j´étais à la campagne, un petit village que je ne connaissais, et j´allais d´une maison à l´autre. Après un sentiment de panique, je me suis mise à chercher mon chéri, au hasard d´une rue, j´ai rencontré son frère qui m´a indiqué l´endroit où il pouvait être. Quand je l´ai aperçu, il était accompagné de la femme de son frère et de plusieurs de ses amis, que je ne connaissais pas. Ils se rendaient tous à une fête ou un mariage, et mon chéri était habillé pour l´occasion. Il avait mis sa veste de costume bleue roi, que je n´aime pas. Et moi, je l´ai regardé désespérée se rendre à cette fête, sans pouvoir y aller parce que j´étais pieds nus… Il n´a pas fait attention à moi, comme s´il ne me voyait pas, et à continuer son chemin. Je suis donc parti à la recherche de quelque chose, sans savoir quoi, et je me suis retrouvée dans une maison sombre et fraiche, et j´ai ouvert les placards pour trouver ce que je cherchais…
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Merci !

Bonjour,

Je vois que Monsieur fait ce qu´il veut sans penser aux conséquences sur sa santé et sur votre moral puisque vous subissez sans avoir un droit de regard.
Il a surement oublier que vous vous êtes jurer de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.
Faire semblant comme s´il n y avait aucun problème ce n´est pas une solution ni pour lui ni pour vous.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.