Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pigeon libérés / Raport sexuelle

1.99K vues

Bonjour , j´ai besoin que vous m’interpréter cela s´il vous plait .

Dans mon premier rêve donc vers 2 h du matin , en me réveillant , j´ai rêver que j´etait en Afrique avec un ami ( un africain ) et ont étaient dans un immeuble ou j´ai vécu mon enfance , je me rappel plus trop ce qui c´est passé , mais je me rappel qu´ont avaient des pigeon et j´ai ouvert la cage des pigeon pour la première fois et il ce sont enfuis au alentour de l´immeuble , dans les rue des arbres etc.. Ensuite mon petit frère vient ennerver 😛 en me disant pourquoi j´ai fais cela et il est partit pour essayer de les attraper et les remettre dans la cages , enfin bref une personne viens dans une voiture avec une cage derrière ( cette personne est un ami , et est venu avec sa femme ) dans cette cage il y´avais un cheval noir , qui est venu me le donner et ce cheval était le mien . Enfin je récapitule , l´ Afrique c´est mon pays d´enfance , je les quitter a cause d´une guerre , cela fais 2 ans , et l´ami je les parler hier soir sur facebook ) Merci .

Dans mon second rêve , j´etais dans une petite piscine , ou un benoire ou un truc comme çà mais il y´avais de l´eau , j´etait avec une blonde et ont s´embrassaient ( french kiss) et ont se caressaient , ensuite pour commencer le rapport j´avais oublier d´envoyer avec moi un préservatif , et donc un ami qui était en dehors de l´eau assis loin de nous je lui demande s´il en a il me donne un truc , il me dit d´essayer ce truc , c’était genre un préservatif mais pour le mettre dans la main je ne c´est plus .. Enfin bref , j´ai dit a cette blonde d´attendre je vais demander a mon grand frère qu´il était au dehors je ne c´est plus ou .

Merci de vouloir m’interpréter cela . 🙂

Bonjour,

1ère :
Vous remarquez de votre rêve à changé du tout au tout…c´est parfait.
Vous vous libérez d´une prison psychologique où vous vous êtes emprisonné depuis votre départ de votre pays.
Le plus important, ce qui montre votre force psychologique et votre détermination c´est que vous avez ouvert la porte VOUS-MEME et vous ne vous êtes pas soucié des autres.

Les oiseaux en liberté est un signe très fort de libération de soi par rapport à certaines événements traumatisants et douloureux.

Le cheval (pour un homme) c´est LUI-MEME, vous êtes à l´image de ce cheval, force, posture, endurance et bien entendu virilité.

Franchement, un rêve très positif pour vous en tant qu´HOMME…vous êtes dans un processus de maturité important.

2ème rêve:
La blonde représente votre fantasme, la tentation qui vous tourne autour.
Le préservatif représente la protection, la prudence et la lucidité.
Parfait, vous faites attendre une blonde !!!….voilà qui va faire ÉNORMÉMENT plaisir à votre chérie !!!

Vous faites preuve de sagesse car celui qui ne contrôle pas ses pulsions ne peut rien contrôler dans sa vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.