Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Pigeon libérés / Raport sexuelle

2.01K vues

Bonjour , j´ai besoin que vous m’interpréter cela s´il vous plait .

Dans mon premier rêve donc vers 2 h du matin , en me réveillant , j´ai rêver que j´etait en Afrique avec un ami ( un africain ) et ont étaient dans un immeuble ou j´ai vécu mon enfance , je me rappel plus trop ce qui c´est passé , mais je me rappel qu´ont avaient des pigeon et j´ai ouvert la cage des pigeon pour la première fois et il ce sont enfuis au alentour de l´immeuble , dans les rue des arbres etc.. Ensuite mon petit frère vient ennerver 😛 en me disant pourquoi j´ai fais cela et il est partit pour essayer de les attraper et les remettre dans la cages , enfin bref une personne viens dans une voiture avec une cage derrière ( cette personne est un ami , et est venu avec sa femme ) dans cette cage il y´avais un cheval noir , qui est venu me le donner et ce cheval était le mien . Enfin je récapitule , l´ Afrique c´est mon pays d´enfance , je les quitter a cause d´une guerre , cela fais 2 ans , et l´ami je les parler hier soir sur facebook ) Merci .

Dans mon second rêve , j´etais dans une petite piscine , ou un benoire ou un truc comme çà mais il y´avais de l´eau , j´etait avec une blonde et ont s´embrassaient ( french kiss) et ont se caressaient , ensuite pour commencer le rapport j´avais oublier d´envoyer avec moi un préservatif , et donc un ami qui était en dehors de l´eau assis loin de nous je lui demande s´il en a il me donne un truc , il me dit d´essayer ce truc , c’était genre un préservatif mais pour le mettre dans la main je ne c´est plus .. Enfin bref , j´ai dit a cette blonde d´attendre je vais demander a mon grand frère qu´il était au dehors je ne c´est plus ou .

Merci de vouloir m’interpréter cela . 🙂