Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

piqure ou morsure d´araignée

1.61K vues

J´ai reve cette nuit que j´etais dans une maison claire c bizarre les personnes au debut que je voyais étaient les acteurs de la petite maison dans la prairie ensuite les personnes ont changé et je voyais mon pere, ma mere, ma petite soeur et ma cousine. Je crois que l´on parlé de racheter la maison et de faire d rénovation,mon père nous proposa d´aller vois au premier, ma cousine connaissait le chemin et je parti avec et ma petite soeur j´etais la derniere a suivre et mes parents restaient dans le salon. Il fallait escalader une piece pour aller au premier, ma cousine et ma petite soeur passerent en premier et au moment où ce fut mon tour il n y avait plus de passage et je me demander par où elles étaient passé quand ou a coup japercu des toiles d´araignée et des araignées mortes (pattes cassées, inertes) la pièces est très claire, mais je suis en panique (j´ai peur des araignées) j´essaie de repartir au salon de descendre d´un mur mais je reste suspendu car j´ai peur de toucher une araignée je suis vraiment en panique et la je vois une grosse araignée (gros corps et pattes longues) mais pas grande je pensais qu´elle etait morte je ne sais pas comment elle a atterrit sur ma jambe droite entre ma cheville et mon mon genou coté droit (plus vers la cheville) elle ma mordu javais limpression qu´elle etait ancrée dans ma peau et je crier javais peur de la toucher je crier papa ahhhhh ca ma fait mal et je me suis reveiller avec d cri et je santais encore la douleur.

Merci de me donner une explication a ce reve.

Bonjour,

Je viens de lire votre message de désespoir. La réponse à votre question est très simple : nul n´a réponse à tout ! [icon_cry]
Je crois que votre subconscient s´est appuyé sur votre peur des araignées pour vous dire que vous avez peur de quelque chose. Mais alors, quoi ??? Je ne sais pas ! Par contre, ce que je peux vous dire, c´est que dans les rêves, la maison symbolise notre être intérieur (La chambre, c´est l´affectif, la cuisine, c´est l´alchimie, le toit, c´est la conscience).

Avec mes amicales salutations !

pourquoi je n´ai toujours pas de réponse, d´explication a ce rêve? merci pour votre aide